Apprentissage automatique : "Une voie intelligente vers un CRM plus intelligent"

by Mogane

GRC systme Stocke un grand nombre de donnes shopper. Ces donnes sont extraites des activits de vente et de marketing et du assist shopper. Et ce ne sont que des donnes structures qui ne suffisent pas pour une meilleure prise de dcision. Dans ce cas, l’apprentissage automatique apporte une aide prcieuse et peut donner des ailes votre answer CRM. Cela contribuera amliorer l’engagement international des shoppers.

Jetez un il aux avances possibles de l’apprentissage automatique avec le systme CRM.

Apprentissage automatique ressemble plus une intelligence artificielle, qui information les ordinateurs ou les machines pour qu’ils apprennent automatiquement et amliorent leurs fonctionnalits partir de l’exprience sans avoir besoin d’une programmation explicite. La technologie permet aux machines d’effectuer n’importe quelle tche aprs avoir t programmes en utilisant l’analyse des donnes historiques. Il analyse les habitudes d’achat passes du shopper et aide prdire la prise de dcision future pour les rsultats possibles d’un consommateur.

L’apprentissage automatique aide le CRM augmenter son retour sur investissement et obtenir de meilleurs rsultats.

Comment fonctionnent le CRM et l’apprentissage automatique.

1. En analysant l’interplay passe des shoppers avec le CRM et leur comportement d’achat. Il garantit quelles actions et quelles donnes conduiraient d’excellents rsultats. Pour plus de satisfaction shopper.

2. Il interprte chaque nouvelle interplay shopper avec le CRM et sur cette base, recommande les meilleures actions futures qui influencent les grands rsultats.

3. Il aide mettre jour automatiquement son processus d’apprentissage en fonction du comportement pass du shopper et de l’interplay avec le systme CRM. Pas besoin d’injecter des entres manuelles.

4. Il vous aide dcouvrir et optimiser les informations caches du vaste pool de donnes. Cela conduit grer efficacement, comprendre les besoins de vos shoppers, ce qui se traduit par un meilleur service ou un meilleur service.

Il existe diffrents domaines dans lesquels le machine studying peut vous aider accrotre la valeur de votre investissement CRM :

1. Vous faire prparer l’avenir :

Les systmes CRM se concentrent davantage sur la collecte de donnes historiques. d’autre half, l’apprentissage automatique s’est concentr sur la fourniture d’actions futures et se penche sur une vue prdictive. Il study chaque interplay avec le shopper et, sur cette base, formule des recommandations sur la manire d’obtenir de meilleurs rsultats en engageant le shopper en fonction de ses intrts.

2. Mise jour proceed des prvisions :

Dans le monde en constante volution d’aujourd’hui, tout change si rapidement, des donnes aux interactions, en raison des lancements continus de produits et des changements dans le comportement d’achat du shopper. L’apprentissage automatique est mis jour avec eux en interprtant automatiquement toutes les interactions et actions passes. Cela vous vite de faire une mise jour manuelle.

3. Donnez les raisons de chaque recommandation :

Le systme CRM vous offre une vue 360 degrs de toutes vos donnes shoppers en un seul endroit. Mais il n’est pas succesful d’interprter le sort d’interactions entre le shopper et l’organisation. Dans ce cas, le mcanisme d’apprentissage de l’apprentissage automatique aide trouver les raisons derrire chaque recommandation. Ce processus d’auto-apprentissage permet au systme CRM de clarifier le « Pourquoi » derrire chaque interplay. Par consquent, vous pouvez facilement dcouvrir la raison derrire un sure scnario ou statut de shopper.

4. Analysez les donnes non structures :

Le CRM ne garde une hint que des donnes structures telles que les coordonnes des shoppers, les revenus, la catgorie de shoppers, and so forth. Alors que l’apprentissage automatique excelle dans le suivi des donnes non structures telles que les notes importantes sur la runion, le texte des e-mails, les commentaires des shoppers, and so forth. La collecte de donnes non structures ainsi que des donnes structures aident prendre de meilleures dcisions et gnrent d’excellents rsultats.

L’apprentissage automatique ajoute de l’tincelle au CRM existant et le transforme en un systme clever prdictif qui vous aide mieux comprendre votre shopper et amliore la productivit. D’o une augmentation du ROI.

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